Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 14:04

Je n'ai pas les dernières photos de ce week-end, mais je peux vous dire que le rez de chaussée est FINI !!!!!!

 

On attend le dernier câblage de l'enceinte latérale, et il nous faut fignoler dans la chambre dès samedi la pose des plinthes et des baguettes. Mais après 2 week-end acharnés, la toile est enfin tendue. Les dernière photos arriveront bientôt.

 

Pour l'heure, voici quelques photos de la pose de la toile noire en cours.

 

travo044 le plus long c'est les entourages de porte.

 

travo045 voilà, le fond est fini

 

travo046

 

A la fin de la semaine, c'est la pose de la moquette !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires