Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 21:39

Alors je vous donne donc des petites nouvelles ce soir de mon opération puisque, à part à la machoire, je n'ai mal nul par ailleur et vu les heures de sieste que j'ai fait cet aprem, ça va, suis pa trop fatuguée...

 

Donc, ceux qui me suivent sur le blog ont donc bien compris, je me suis fait opérée des dents de sagesse ce matin !!

 

Alors oui ça fait mal et oui c'est gênant, mais je vous rassure, je ne suis pas non plus à l'agonie. De toute façon, en tant que Môman, je suis obligée de prendre sur moi...

 

Au menu de ce soir : substitut de repas bien frais et...... glace Haggen daaaaaassss ! bah oui, tant qu'à faire, autant se faire plaisir !

 

Et voilà, je vous rassure, pour amuser tout le monde, je vais poster une photo demain de ma tête de hamster ; mais il y en a déjà une de moi sur face de bouc qui a été prise de mon iphone dans la chambre de la clinique.

Partager cet article
Repost0

commentaires