Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:55

Bon Ok, ça fait quelques jours que je n'ai pas mis  jour le blog... Faut dire que les travaux n'ont pas vraiment avancés.

J'ai fait quelques nail art, mais pas eu le temps de les mettre sur le blog.

Je vais donc essayer de vous mettre en vrac les news du moment, quelques photos viendront par la suite !

 

1 - On a fait des folies sur le site ELF - pas moins de 12 vernis achetés, un peu de gloss pour Elora. En même temps, le vernis étant à 2 euros, ça va, on ne s'est pas trop lâché ^^

je vous montre ça bientôt.

 

2 - Je viens de m'apercevoir qu'une nailartiste est venu sur mon blog... et m'a laissé un petit comm.

Vous savez quoi, je me sens fière, ça veut dire qu'on vient un ti peu me voir, moi.

Cela me donne envie d'aller poster des comm un peu partout... Bah oui, finalement c'est comme ça qu'on se fait connaitre et à part la famille, c'est vrai que peu de visiteurs laissait des commentaires...

 

3 - Pas de photo des travaux, mais une petite évolution tout de même, le platrier est venu faire les plafond et la cage d'escalier. Du bon travail il a fait !

 

4 - rien à ajouter pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires