Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 10:04

Bon OK, ça fait 15j que je n'ai pas donné de nouvelles sur le site, et pour me pardonner, je vous met l'adresse d'un site où une nailista nous propose un petit giveaway (comprendre, cadeaux à envoyer)...

 

Pour cela, répondez à sa petite enquête ici http://www.girlnailpolish.com/pages/mon-giveaway-7084812.html  et attendez avec impatience le tirage au sort.

 

Il y aura plusieurs gagnantes alors je pense que tout le monde à sa chance... Moi perso, juste un petit essence ou un bourjois me satisferait !!!

 

Je commence à m'imprégner de ce monde du nail art, j'apprends chaque jour un peu plus. Entre le vocabulaire special vernis (flakie - holo - shimmer etc.) et les différentes techniques utilisées, je serais bientôt incollable ^^.

Je vous donnerais bientôt la liste des blog où je ballade le pointeur de ma souris le plus souvent... Et je vous ferais la même chose avec les blog de cuisine et de fimo...

 

Allez, @ ++ et surtout bon jeu !

Partager cet article
Repost0

commentaires