Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:03

Un second nail art à la suite puisque j'ai un peu de retard dans mes parutions !

Cette fois ci, les filles ont bien voulu partciper à cette petite séance de vernissage ^^

 

nail201215

Une french en blanc sur la couleur 'Lilac' de chez ELF ainsi qu'un petit stamping konad en prime.

Petit effet sur le petit doigt en 'dark glitter purple' avec french et point au 'lilac' toujours de chez ELF.

 

nail20121502

Pour Elora, rien d'extravagant, mais ces petits point font leur effet sur le 'chocolat' de chez ELF (un peu trop sombre pour du chocolat, il est limite noir si on ne le relève pas un peu avec une autre couleur contrastante...

 

nail20121503

 

Et enfin pour Kelly, j'ai voulu tester une methode vu chez Pshiiit !

Là je me dis : "Mais pourquoi ça fait pas aussi bien que sur son blog à elle !!! "

Peut-être le choix des couleurs qui fait plus un effet clownesque...

 

Bref...

 

Cette semaine, pas de nail art pour moi, je devais me faire opérer aujourd'hui mais c'est malheureusement reporté. Mes ongles ne s'en portent pas plus mal cela dit et respirent... Je commence  avoir une bonne longueur et suis très satisfaite de mes mains. Je ne leur fait pas une 'manucure' tous les jours avec produits de beauté et compagnie, mais le fait de m'en occuper toutes les semaines (les limer, repousser les cuticules et poser le verni) leur a donné de la force.

Partager cet article
Repost0

commentaires