Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 14:50

Pour la semaine 14, je me suis faite un nail art seule, les filles se lassent ? je ne sais pas, en tout cas, pas moi ^^

Je suis revenu sur un stamping, à l'origine pour faire une frenche, je l'ai utilisé à la verticale pour faire un moit/moit sur mon ongle.

Le vernis de base est un elf ( smocky brown)) et j'ai ajouter à la fin le top coat matifiant.

 

Cela dit en passant, celui-ci ne sèche pas réellement bien et ne matifie pas vraiment. Soit je l'utilise mal, soit il est vraiment naze ! 2 nuits après, mes draps en flanelle se collent aux ongles !!! Hereusement que les vernis sont de meilleurs qualité.

 

Bref, voilà ma main :

 

nail201214

Partager cet article
Repost0

commentaires