Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 21:18

Cette semaine, les gars n'ont pas pu travailler au chantier. Je vous donne l'avancement de la semaine dernière.

Vendredi, réunion de chantier dans le futur salon, on s'y croyait ^^

 

travo004

Ici, c'est le garage existant, derrière les frigo/congèl, vous avez l'escalier qui mène à l'étage...

 

travo006Et Hop, une future porte pour aller à ma cuisine d'été !

 

 

 travo007

 

vu de l'intérieur, la porte menant à la terrasse et ma petite fenêtre.

 

travo009

hop, trellis soudé et...

 

travo010

re hop, la chape béton est faite et les portes sont posées

 

travo011

Retour dans le garage et voici le super mur qui sépare tout !  

Partager cet article
Repost0

commentaires