Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 09:34

Pour la Saint Valentin 2011, j'avais préparé une petite suprise pour mon z'hom.

 

St-Val-2011.jpg

 

Détail de la table :

 

- Un chelin de table noire, 2 set de table rouge (achetés chez Centrakor)

- Des plumes rouges des petits miroirs noirs, 2 Bougies pour l'ambiance.

- J'avais également acheté des petits coeurs noirs sur des mini pinces à linge sur lesquels j'avais écris au stylo blanc des petits mots doux pour mon chéri.

- le porte photo est en forme de coeur, fait en pâte FIMO. J'ai tout simplement imprimé cette rose rouge sur fond noir qui scied à mes coloris de déco de table.

 

Pour le repas, je n'ai pris en photo que le carpaccio de St jacque présenté précédemment.

La suite, c'était grenadin de veau et purée de panais aux noisette et en dessert, un fondant au chocolat coeur chocolat blanc.

 

Je me suis amusée à présenter le tout avec pour obligation d'y avoir du rouge et un coeur à chaque plat.

Des baies roses et l'assiette en forme de coeur pour l'entrée

Le veau découpé en forme coeur et une demi tomate provençale pour le plat

Le fondant a cuit dans un moule coeur et un coulis de framboise décorait l'assiette pour le dessert.

Partager cet article
Repost0

commentaires