Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 14:24

La plupart des perles sont de la récup d'un sautoir double rang un peu juste que j'avais fait il y a des quelques années pour un mariage.

Il était temps de modifier tout cela et d'y rajouter une petite touche avec des perles au clay gun qui reste décidément mon style préféré (peut-être parce que c'est une méthode de fénéant ^^ ) et quelques perles effet météorite (méthode au gros sel).

 

sautoir noir01

sautoir noir02

Ma préférence va pour le second, qui a d'ailleurs été adopté par une copine : Anne.

Partager cet article
Repost0

commentaires