Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 12:57

Quoi, combien ? 12 ème artcile déjà aujourd'hui !!!

Et oui, je vous gâte (bon, en même temps, je rattrappe le temps perdu de ces deux dernières semaines où je n'ai pas posté...

 

Allez, cela faisait bien longtemps (faute de beaux ongles), un petit nail art pour la fin d'année.

 

 nail201152

 

Et oups, j'ai oublié de prendre en photo ceux des miss (aïe pas taper).

Pourtant ils étaient sympas et réussis : fond blanc et rose noire pour Elora.

                                                                        bicolre noir et argenté avec motif pour Kelly

Râté (mais Aïe euh !! je sais promis j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !)

Partager cet article
Repost0

commentaires