Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:05

Voilà encore quelques jours que je n'ai pas mis à jour le site.

J'avoie être un peu perdu avec toutes les photos... Je ne sais plus ce que j'ai mis en ligne ou bien qui et encore en attente sur le site.

J'essaie ce matin de mettre tout à jour une bonne fois pour toute...

 

Voici mon petit nail art de la semaine 18 et celui d'Elora en prime.

 

nail201218

Rien de bien compliqué, le violet pailleté de chez Elf, un petit strass en prime et le top coat pailleté ELF par dessus.

 

nail E sem18

Pour Elora, le Desert Sand de chez ELF et j'ai ajouté le magnifique 'Luxe and Luxure' de China Glaze (collection Hunger Games)

 

Eh oui, c'est le moment de vous annoncer que j'ai enfin fait une commande de 'précieux' chez Pshiiit !!! Le rêve !!!   Bon malheureusement, avec les travaux, je ne peux pas encore essayer tous ces vernis comme je le voudrais ; j'ai pas envie de gâcher.
Je vous ferais un petit topo photo bientôt, mais je peux déjà vous dire que j'ai craqué pour quelques précieux et je ne suis pas déçue, ni de la commande (délai, livraison, petit cadeau...), ni des vernis de mon colis. @ suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires