Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 13:40

Décidément, je vois que je fais une mise à jour tous les quinze jours !

Bah au moins vous avez plein d'articles à lire d'un coup !!!

 

Pour vous donner des petites news de par ici, je devais me faire opérer des dents de sagesse (oui je sais, c'est parce que je ne suis pas sage !) le 18 avril, mais tout ça a été décalé au 6 juin. Affaire @ suivre !

Bref, donc je n'ai pas fait de nail art semaine 16 !!

 

Nous revoici donc à la semaine dernière avec un nail art pour essayer de faire venir le soleil. Autant vous dire que l'intention a été râté... mais pas le stamping qui a attiré quelques yeux, nottament celui de la boulangère à Carcassonne !

 

nail201217

 

Vernis utilisés : Orange de chez Colorama (NIVEA)

                                      Jaune de chez Centrakor

 

Un petit stamping Konad en noir et 3 petits strass en forme de coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires