Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 13:50

Faits juste avant mes vacances, je n'avias pas eu le temps de mettre à jour le blog avec ces petites nouveautés.

 

2 colliers (encore) sur le même style que les précédents...

 

J'avoue que depuis que j'ai investi dans le plat à escargots et dans quelques apprêts de montage, je suis dans la passe des colliers

 

Tout d'abord, la bague en détail.

 

Bague Klimt orange turquoise

 

Ensuite, les 2 colliers. 

 

 collier orange turquoise01

 

 collier orange turquoise02

 

Et pour finir, le petit porte clés avec les perles qu'il me restait.

 

porte clef orange turquoise

 

Le collier à dominance orange et le porte clé sont vendus. Il reste le collier avec la lentille turquoise et sa bague de disponible. 

Sinon, avec d'autre perles, j'ai fabriqué ces petits porte clés... Le noir et le violet sont disponibles, le dernier a remplacé mon vieux qui était accroché à mes clefs de maison.
porte clefs noir01
porte clefs violet01

Porte-clefs-bordeau-turquoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifiques montages!!!! j'adore!!!
Répondre
E
Très joli !!!!! Bravo !!!
Répondre