Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 12:28

Changement de sujet : on va parler de déco de table avec quelque chose de très simpliste pour le réveillon de la St Sylvestre.

Etant que tous les quatres mais voulant marquer le coup, on est parti sur les couleurs de fête.

Au menu, rien à préparer, juste un peu d'huile de coude pour ouvrir les huîtres et du saumon fumé sur toast grillé pour les filles !

 

sylvestre201101.jpg

Explications :

Nappe en papier noire

Sets de table en intissé doré

Un ruban d'organza autour de la serviette et de la flûte à champagne

Des mini cadeaux dorés

Des minis miroir carrés et en étoile

Le centre de table est formé avec 2 bougies noires (récup de la St alentin 2011), des mini boules de noël et une bougie centrale longue dont le support est fait en FIMO (noël 2009 avec ma maman...)

dans ma précipitation, j'ai oublié de placer les couverts et de mettre les marques place (utilsés en 2009 et gardé précieusement pour être réutilisés... dommage)

sylvestre201102.jpgsylvestre201103.jpg

 

Total, environ 15 €uros (nappe, set, ruban, serviettes, miroir et mini cadeaux)

Partager cet article
Repost0

commentaires