Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 11:28

 La famille est descendue nous voir. L'occasion pour moi de préparer une zolie table de fête.

 

  L'apéritif est servi, il est temps de passer à table !

noel 2010 

 

Petites explications pour une table de fête en nuance marron orange :

- une nappe en papier marron un chemin de table en bambou, des sets de table

- Des coques de noix vides, des oranges et citrons séchés (faits par moi)

- quelques bougies oranges et les serviettes sont tenues par un fil de fer épais.

- enroulés dans un carton ondulé et retenu par du rafia, ce sont de beaux dessins qu'on fait les filles pour souhaiter la bienvenue à toute la famille.

- j'ai fabriqué moi même les menus en mini livret et les chevalets soutiennent des petits cadres marque place.

  

cadres noel 2010 

Partager cet article
Repost0

commentaires