Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 14:59

Alors hier soir, nous avons démarré la préparation du calendrier de l'avent avec les filles.

Sur une idée de chez Ciloubidouille de 2008  (oui oui, je sais, je date un peu) j'ai eu envie de faire, à ma sauce, ce joli calendrier de l'avent. Et pour une fois que je m'y prends à peu près en avance...

  

Bref, nous avons donc commencé à confectionner notre calendrier à nous.

Je n'avais pas envie de passer chez Cultura pour y dépenser moultes sous (bah oui, la dernière visite m'a laissé un grand vide dans le porte monnaie) et nous avons donc fait avec toutes les feuilles et autres bricoles que j'avais dans mes boîtes.

 

Et nous voili parta toutes les trois à travailler à la chaîne.

Moi de tracer sur la feuille le futur cube,

Elora de faire le découpage et

Kelly de nous travailler les pliures...

 

Au bout de quelques feuille, j'ai bien senti que les filles se lassaient... J'ai commencé l'encollage au pistolet et les filles ont embelli chaque carré de choses et d'autres !

Voici les premières photos, nous avons refait quelques cubes depuis, mais les 24 ne sont pas encore fait ^^ (on a 15 j devant nous pour finaliser). 

 

calendier2011.jpg

 

Détail d'une petite boîte.calendier201101.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires