Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:16

Des images un peu en vrac de ce que j'ai fait, principalement des motifs pas trop gros. 

A l'époque de ma seconde fille (2004-2005) j'ai eu ma folie bavoirs - carré de bain etc.

Je reste sur des modèles enfantins.

 

bavoirs rougesbavoir winnie

Des bavoirs en veux tu en voilà. Une autre série de 3 avait été faite en bleu, mais la photos était floue.

Carre_Bain_01.JPGCarre_Bain_02.JPG

2 motifs placés sur 2 carrés de bain maxi fabriqués par moi. Si je la retrouve, je vous mettrais la photos de la miss enroulée dedans.

ourson-DMC.JPGFillette_cadre.jpg

Un ourson pour un carré offert et un cadre pour ma fille Elora.

Porcinet.jpgTigrou.jpg

2 personnage de winnie dans la même série que le bavoir. Je les ai cousu sur un sac fait en récupérant une jambe d'un jean's découpé !

 Tortue

Dommage que la photo soit floue. Je sais pas vous mais moi je raffolle de cette petite tortue.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires