Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tish-et-compagnie
  • : Un peu de tout et de rien sur ma vie, mes loisirs. Au programme, cuisine, loisirs créatifs etc.
  • Contact

Pages

Catégories

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 14:09

Ne faites pas attention à la date de parution de cet article....

Il semblerait en effet que je poste ça et là quelques articles tous les 6 mois hum hum...

Désolée...

bon, vous allez essayer de ne pas trop m'en vouloir, et moi je vais essayer de m'astreindre à mettre à jour au moins une fois par mois de foutu blog !!!

Cela ne devrait donc pas trop être difficile vu que j'ai enfin remis l'application sur mon phone :p

Voici donc en retard un petit montage photo de nos toutes premières vacances à la neige. J'aurais pu vous envahir de photos tellement c'était génial et qu'on a profité comme des ouf, mais ce petit montage suffira...

Vacances Mont d'Olmes

Vacances Mont d'Olmes

Partager cet article
Repost0

commentaires